NOUVEAU LOGO FOR HOPE BLANC

L'ASSOCIATION

QUI
SOMMES-NOUS ?

L’association For Hope est une association à but non lucratif qui intervient auprès des personnes dans le besoin en France et au Sénégal.

Portée par une poignée de fondateurs et un ambassadeur qui ont toujours œuvré pour les personnes démunies, l’association tend à multiplier ses champs d’action dans les domaines de l’alimentation, l’éducation, la santé,
le développement durable et l’environnement.

Macif - Président et Co-fondateur de l'Association For Hope

« L’ambition de For Hope est immense, c’est pour cela qu’elle s’est construite autour d’une équipe solidaire, motivée et concernée.
Le président de l’association, Monsieur Mame Cheikh Ibrahima Fall DIOUF, surnommé Macif, est un proche et ami d’enfance d’Idrissa.
Ce dernier l’avait pris sous son aile, depuis tout jeune à l’institut Diambars de Saly. Aujourd’hui, Ingénieur en télécommunication dans un grand groupe en région parisienne, Macif est un président très investi
et de ce fait un membre clé de l’association. »

MACIF
Président et Co-fondateur

Footballeur professionnel à l’Everton FC et international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye est né et a grandit au Sénégal.
Il a été confronté dès son bas âge à la pauvreté.
Conscient de la chance qu’il a aujourd’hui avec la tête sur les épaules, il contribue à aider les personnes dans le besoin.
Afin de centraliser les demandes et d’aider davantage,
il crée alors l’association avec ses proches afin
de mieux gérer les différentes actions à mener.

IDRISSA
Ambassadeur et Co-fondateur

LA TEAM HOPERS

17 Pl. du Général de Gaulle
93100 Montreuil

Pour soutenir l’association
et nos projets.

Pour participer à la vie de l’association et aider les personnes dans le besoin à ton tour.

Abonnez-vous
à notre Newsletter

Pour connaître notre actualité et ne
rien louper sur l’activité de l’association.

ForHopeAssociation – 2021 – Mentions légales