NOUVEAU LOGO FOR HOPE BLANC

L'ASSOCIATION

QUI
SOMMES-NOUS ?

L’association For Hope est une association à but non lucratif qui intervient auprès des personnes dans le besoin en France et au Sénégal.

Portée par une poignée de fondateurs et un ambassadeur qui ont toujours œuvré pour les personnes démunies, l’association tend à multiplier ses champs d’action dans les domaines de l’alimentation, l’éducation, la santé, le développement durable et l’environnement.

Macif - Président et Co-fondateur de l'Association For Hope

« L’ ambition de For Hope était immense, et c’est pour cela qu’elle se devait de se construire autour d’une équipe solide, motivée et concernée.
Le Président de l’association, Monsieur Mame Cheikh Ibrahima Fall DIOUF, surnommé Macif, est un proche et ami d’enfance de Idrissa,
que celui-ci avait pris sous son aile, depuis tout jeune et l’institut Diambars de Dakar. Aujourd’hui, Ingénieur en télécommunication dans un grand groupe en région parisienne, Macif est un président très investi
et de ce fait un membre clé de l’association. »

MACIF
Président et Co-fondateur

Footballeur professionnel au Paris Saint Germain, et international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye est né et a grandit au Sénégal et plus précisément a Cambérène, jusqu’à ses 11 ans puis à la Médina, un quartier de Dakar. Confronté à la pauvreté dès son plus jeune âge et conscient de sa chance, la tête sur les épaules, il contribue aujourd’hui à aider les autres. Afin de centraliser les demandes et aider davantage, il créé alors l’association avec ses proches afin de mieux manager les différentes actions à mener.

IDRISSA
Ambassadeur et Co-fondateur